Les musiciens se sont rencontrés au Pôle des Arts Baroques du Conservatoire de Toulouse. Ils proposent depuis un voyage sonore riche et surprenant. Ils font preuve d’un dynamisme rayonnant et possèdent une parfaite maîtrise des instruments qui soutiennent une voix exceptionnelle.
Claveciniste et chef de cœur, formé au CRR de Perpignan en histoire des arts, analyse musicale et harmonie, direction de choeur, Dimitri Ayache poursuit sur Toulouse un master en recherche de musicologie, tout en assurant des tournées avec différents chœurs et ensembles qu’il dirige et en continuant à se perfectionner au Pôle des arts baroques du Conservatoire à Rayonnement régional de Toulouse.
Joël Sitbon s’est orienté depuis 2010 vers la musique ancienne avec l’étude de la viole après un parcours en danse moderne et en théâtre. Il s’est spécialisé également en chant médiéval et chansons de la Renaissance. Il participe à différents ensemble sur Toulouse et travaille aussi comme musicien accompagnateur pour des lectures théâtralisées. Lui aussi continue à approfondir son travail au Pôle des arts baroques de Toulouse
Timothé Bougon est de Figeac. À l’âge de 15 ans, il se passionne pour le chant et l’art lyrique, commence à se former auprès de Caroline Jacquet-Prigent, puis intègre la classe de Chant Lyrique de Jacques Schwartz au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse. Maintenant diplômé, il se perfectionne à la technique du chant ancien au Pôle des arts baroques, et continue aussi à y approfondir le violon baroque dans la classe de Gilles Collard, directeur de l’Orchestre de Chambre de Toulouse. Chanteur soliste de l’ensemble Antiphona, il a travaillé avec l’Opéra du Capitole et l’Opéra éclaté. Il se produit régulièrement avec son groupe de musique occitane et irlandaise, ou bien encore en solo dans ses propres spectacles.